Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 12:31

 

arbre généalogique 07 (b)

Le choix des petites s'est porté sur cet arbre là du magazine ''Mains et Merveilles''!! Le problème est que les enfants sont 3 : un dernier garçon est venu il y a 18 mois maintenant, donc du bricolage en vue pour l'inserer dans cet arbre!!

IMGP0586.JPG

et voilà où j'en suis aprés 3 jours de broderie: je suis vite allée en bas de l'arbre pour y insérer un nounours debout qui symbolise Saâd le dernier venu dans leur petite famille!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli début!!!!bonnes continuations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui y a du chemin encore!! mais j'ai tt le mois d'aout pour le finir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui!! le chemin de la fin est encore long!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le coin du point de croix
  • : Ceci est le blog de Loubna de Casablanca, plus connue sous le pseudo de Loulouba dans les communautés des brodeuses. Vous y trouverez mes nouvelles réalisations, ainsi que des nouvelles . Visitez moi ici autant que possible. Bonnes visites et surtout laissez moi des commentaires, ça fait toujours plaisir. Merci
  • Contact

Profil

  • loubna
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce

Recherche

Archives