Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 21:21

En cadeau au dentiste de El Ghali pour avoir bien pris soin de ses petites dents de lait et de ne pas lui avoir fait mal, Il m'a expressement demandé de lui ''coudre" un cadeau. Aprés de multiples recherches je suis tombée finalement sur ces amusantes petites souris presque plus petites que leur tube de dentifrice, leur brosse à dent et leur savonette!! IMGP0702  IMGP0703

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa ton blog où l'on trouve de très bonnes idées
Répondre
L
<br /> <br /> merci pascaline. reviens aussi souvent que tu le veux. il va y avoir d'autres choses<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le coin du point de croix
  • : Ceci est le blog de Loubna de Casablanca, plus connue sous le pseudo de Loulouba dans les communautés des brodeuses. Vous y trouverez mes nouvelles réalisations, ainsi que des nouvelles . Visitez moi ici autant que possible. Bonnes visites et surtout laissez moi des commentaires, ça fait toujours plaisir. Merci
  • Contact

Profil

  • loubna
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce

Recherche

Archives