Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 03:07

African-fashion-II.JPGCe top modèle de la même série que le précédent, a été réalisé par mon amie karène (alias karen73) sur une étamine originale de 11 fils/cm. Elle lui a consacré environ 125h de broderie avec prés de 25 nuances de couleirs anchor différentes.

Infinis mercis pour les enfants abandonnés de la maison d'enfants Lalla Hasnaa - Casablanca à notre amie Karène.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres tres joliiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui magnifique!! bravo à la brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> very very nice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh yes!! yes it is so nice<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> soleil, sable chaud, cigle, je reves de vacances;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens à Cassablanca et tu seras gavée de tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli modèle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les deux fashion sont en effet magnifique!! je voudrais bien qu'ils se vendent ensemble pour le même acquéreur et qu'ils ne soit pas séparés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le coin du point de croix
  • : Ceci est le blog de Loubna de Casablanca, plus connue sous le pseudo de Loulouba dans les communautés des brodeuses. Vous y trouverez mes nouvelles réalisations, ainsi que des nouvelles . Visitez moi ici autant que possible. Bonnes visites et surtout laissez moi des commentaires, ça fait toujours plaisir. Merci
  • Contact

Profil

  • loubna
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce
  • J'ai appris la broderie marocaine de fèz qui est aussi au point compté, dés l'âge de 10 ans, mais j'ai du arrêter longtemps à cause de mes longues études. J'ai pu reprendre il y a bientôt 3 ans pour le bonheur de mes nombreux neveux et nièce

Recherche

Archives